samedi 31 juillet 2010

Clef USB password : mise en route

 

Bon, je suis allé chercher les cordons. 
Pour le programmateur c'est un adaptateur de ma fabrication, l'ICD a une sortie en RJ45.

 
 Lancement du programme ->périphérique non reconnu c'est dû à ce que j'ai changé le quartz de 12 Mhz par un oscillateur de 48 Mhz->rajout des directives : 

 #if defined(oscillateur48mhz) 
#pragma config PLLDIV = 12 //Divide by 12 (48 MHz oscillator input)//config pour oscillateur 48 mhz #pragma config FOSC = HS //config pour oscillateur 48 mhz 
#endif #if defined(quartz12mhz) 
#pragma config PLLDIV = 3 // (12 MHz crystal used on this board)//config pour quartz 12 mhz 
#pragma config FOSC = HSPLL // Firmware must also set OSCTUNE to start PLL!//config pour quartz 12 mhz 
#endif 

 Périphérique reconnu, j'appuie sur le BP de la platine, un caractère par coup. 
J’obtiens la série "qbcdefghijkl,noparstuvzxyw&é"'(-è_çà"

Aucun commentaire: